Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
7 avril 2009

Robe à smocks tulipe noire

Matières :

- Voile de coton rouge
- Drap de coton noir

Description : patron personnel (2008). Le jupon noir est élastiqué et amovible (pour porter la partie rouge en tunique ou en robe (parce que c'est transparent sans le jupon). Ils se fixe par quatre boutons à la robe au niveau du dessous de poitrine. Faite pour Parfumduciel dans le cadre d'un échange, elle a préféré une robe de fée ;)

Taille : 36/38/40 voire 42.
Dimensions (à plat) :
Poitrine : très extensible (smocks élastiques)
Dessous de poitrine (jupon) : 44cm max. (élastique))
Longueur (encolure --> bas) : 63cm (rajouter 10cm portée avec le jupon)
Largeur bas : 67cm

Prix : 45€ + fdp

ENVOLÉE

https://storage.canalblog.com/78/73/440422/27738716.png

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi !!! j'adooore !!
C
j'adddddooooore !
C
J'avais pas vu, c'était écrit tout en haut... Suis un peu tête en l'air.... Dans ce cas, je vais voir ce qu'il y a de prévu comme dépense ce mois-ci, et je repasse par là tantôt pour te dire si je la prend....
C
Et moi, elle me tente bien, en plus, je suis une personne "petite" (et voui, 1m60), mais je voulais savoir, du coup, en quelle matière elle est faite ?
E
[Lakshmi : merci beaucoup !!]<br /> <br /> Magalie (je réponds ici et je copie en mail) : Je ne pense pas que la cambrure soit gênante (elle est ajustée uniquement au niveau de la poitrine, après elle s'évase). Par conter cette robe avait été faire pour une personne plus petite (plutôt 1m60) il va manquer un bon nombre de centimètres pour arriver en-dessous du genou pour quelqu'un d'1m73 (je fais cette taille moi-même)...désolée !
Publicité