Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
6 avril 2009

Bienvenue dans mon amoire...

Je couds beaucoup, peut-être trop, résultat des courses, j'ai une armoire qui déborde... J'ai donc décidé de l'ouvrir aux autres.

Vous trouverez donc ici des vêtements faits par mes petites mains, avec amour. Ils sont tous neufs (jamais portés) et en modèle unique.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par ici...et sinon vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur mon carnet de couture par-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, plein de jolies choses adorables !<br /> j'aime tout ! mais j'ai le même souci, l'armoire est pleine, alors...
E
Merci Bonome...c'est vrai que le lien retour n'est pas très mis en avant :-/
B
c'est par là qu'on y retourne...<br /> (cela m'étonnait un peu que tu ais pu oublié cela...)
B
une très belle idée,<br /> une très belle boutique...<br /> je ne doute pas une seconde que les ventes seront belles aussi,<br /> que ton armoire se vide autant qu'elle se remplisse..<br /> ...<br /> (mais comment fais t-on pour revenir sur ton blog courant?)
E
Merci beaucoup beaucoup pour vos encouragements !
Publicité