Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire d'Eolune
6 avril 2009

Livraison, frais de port et troc

1 - Comment acheter ?

Vous me contacter pour me dire ce qui vous intéresse. Ensuite soit on troque (et chacun paie ses frais de port), soit vous achetez et dans ce cas le règlement se fera par chèque (ou Paypal mais je préfère par chèque...) et il faudra ajouter les frais de port. J'envoie uniquement en Lettre Max qui permet un suivi du colis, c'est donc 6,15€ (pour les petits objets, ça sera moins).  Si le poids est supérieur à 1kg, ça sera en Colissimo : le prix variera en fonction du poids de votre colis (je vous tiendrai informée du montant exact). Dès que j'ai reçu votre paiement, votre colis part :)

2 - Troc
J'accepte volontiers le troc, des choses faites maison (plutôt des fringues, sous réserve qu'on trouve un terrain d'entente) ou bien de la matière première (ex : du tissu (métrage à définir selon le vêtement), dentelles, boutons).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup Isa et Celine :)
C
bravo et bonne chance !!!
I
bravo et bonne chance pour ton petit commerce
A
désolée pour le premier commentaire, je suis allée un petit peu trop vite!!<br /> <br /> je t'envoie un mail comme indiqué dans la marche à suivre!
Publicité